TFSA: Les reprises de la rentrée les plus attendus !

Septembre c'est la rentrée, la reprise du train train quotidien mais surtout LA REPRIIIIISE DES SEEEERIES ! J'ai déjà parlé de ce que j'aimerais voir dans les prochaines saisons de New Girl et Supernatural mais pour ce TFSA, ça sera les séries de la rentrée les plus attendus !

1.Grey’s Anatomy



La série a connu un changement majeur vu que l'actrice Sandra Oh n’est plus au casting. Et on sait tous que Cristina était un personnage majeur de la série donc je suis curieuse de savoir comment ils vont s’en sortir, intégrer de nouveaux personnages etc. Mais surtout, comment l'équilibre de Meredith va perdurer sans sa moitié?

2. Scandal


La fin de la saison dernière nous aura tous tenue en haleine: Liv qui s’en va avec Jack, Fitz qui est désemparé, Harrison qui est mort. Comment la série va elle reprendre? Quand est ce que Liv va revenir? Sooooo many questions !

3. About a boy


Cette série a été pour ma part, ma meilleure découverte de l’année dernière. Une deuxième saison est toujours un peu plus délicate parce qu'il faut continuer à séduire le public ! Donc est ce qu’ils vont pouvoir tenir sur une nouvelle saison, nous faire rire à nouveau ? On verra ça à la rentrée !

4.Glee


Cette saison risque d'être particulière et d'avoir un gout amer puisque c'est la dernière. Du coup, elle risque d’être plus qu’émouvante. Donc j'attends la reprise impatiemment mais avec un petit pincement au cœur malgré tout !

5. 2 Broke Girls


2BG est sans conteste l’une de mes séries préférées. S'il y a bien une série qui ne m'a jamais déçue du début à la fin c'est bien celle-ci. J’ai hâte de retrouver les filles, toutes les références cultures, les punchlines de Max et les avances de Oleg. 

Comme toujours, rendez vous la semaine prochaine pour un prochain TFSA! En attendant, quelles sont les séries que vous attendez le plus et pourquoi?

2 commentaires:

  1. Trop hâte de voir Grey's !
    J'espère être à jour dans Scandal à la rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte que Grey's reprenne ! Même si Cristina me manque déjà :(
      Ou t'es tu arrêté dans Scandal ?
      Merci de ton passage bisous :)

      Supprimer

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.