Enora Malagré qui interviewe Pharrell Williams: un désastre.

Ce soir, je vous propose un article qui n'a pas vraiment de rapport avec la musique. Ou plus ou moins. Récemment, Pharrell Williams était l'invité de Virgin Radio et la personne choisie pour l'interviewer est *roulement de tambours* Enora Malagré. Grincement de dents.

(source: youtube.com)

Comme beaucoup, j'ai découvert Enora dans Touche Pas A Mon Poste. Le manque de professionnalisme de cette femme m'agace au plus haut point. Et cette vidéo n'a rien arrangé. Au bout d'une minute de visionnage, elle me tapait déjà sur le système. Ses "wesh" à tout bout de champ et son attitude de "fille de cité" m'ont vite énervés. Clairement, Enora a fait de sa grande gueule, ses remarques deplacées et provocantes, son fond de commerce.


J'adore Pharrell Williams. Mais grâce à cet interview je n'ai rien appris sur Pharrell et à vrai dire, j'étais même plutôt gênée pour lui. J'ai l'impression qu'elle ne s'est même pas renseigné sur la carrière de Pharrell avant de faire cet interview. Quand elle demande à Pharrell si il n'a pas peur d'être "hass-been et juste un phénomène de mode" alors que celui ci fait de la musique depuis quinze ans, j'hallucine tout simplement. Et puis ne parlons pas de son comportement, même Stéphane Bak (l’humoriste à ses côtés) lui fait signe de se redresser. Celle qui a été renommée Enerva par Jamel Debouzze me tape donc vraiment sur les nerfs.

Et vous, que pensez vous de l'attitude de Enora? Quelles sont vos impressions suite à cet interview? Si vous n'avez pas réussi à le regarder jusqu'au bout, croyez moi, je ne vous blâmerai pas.  


13 commentaires:

  1. jai arreté au bout de 20sec !
    j'avais honte pour elle et pour l'image qu'elle donne

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo supprimée!!?? Non?! Madame n'assumerait pas? (j'ai eu la chance de lire les commentaires affligés de ceux qui ont visionné cette vidéo...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça m'etonne que la vidéo ait été supprimée aussi vite ! J'ai trouvé un autre lien si tu veux voir la vidéo :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Malheureusement la vidéo a été supprimée donc je n'ai pas pu la regarder. Je n'aime pas spécialement Enora même si elle peut être parfois pertinente. Je déteste quand elle flingue les gens qui lui déplaisent mais qu'elle dit rien sur le comportement Joey Starr, par exemple, qui est inacceptable ! "L'erreur est humaine". Oui mais non surtout quand tu es artiste et que des gamins/personnes prennent modèle sur toi. Et je dois avouer qu'elle n'a pas souvent l'air de bosser ses sujets. Elle brasse du vent pour rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de me l'avoir fait remarquer, je viens de remettre un lien !
      Complètement d'accord. Je trouve qu'il y a un manque d'impartialité chez elle.
      Dans cette vidéo, elle blablate mais ne pose pas de questions pertinentes et au final, l'interview n'est pas intéressant. Ce qui reflète assez sa façon de travailler en général.

      Merci de ton passage, bisous !

      Supprimer
    2. Je suis choquée... Madame dit partout qu'elle travaille dur parce qu'elle n'a pas les diplômes nécessaires et elle se permet de faire une interview aussi pourrie de Pharrell Williams ? Mais rien que les positions qu'elle prend, je trouve que c'est un manque de respect total vis-à-vis Pharrell Williams. Je suis vraiment choquée... Le pauvre... Lui reste très pro au moins...

      Supprimer
    3. Quand elle est affalée sur le canapé ca me choque ! C'est en rien une attitude à prendre pour une interview et comme tu le dis, c'est un manque de respect.
      Si elle bosse aussi dur qu'elle le dit, c'est vraiment dommage de tout ruiner avec une attitude pareille.

      Supprimer
  4. Non non, rien n'a change...
    http://www.nrj.fr/c-cauet-sur-nrj-4153/videos-3612/media/video/347014-craig-david-emballe-enora.html
    Voir à 5 min 25...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieuuuu j'suis choquée, j'avais jamais vu cette vidéo ! Je pense que la vidéo parle d'elle même tout simplement.

      Supprimer
  5. Sincérement énora n'est pas fait pour interviewer des stars de renom , vu comment elle s'est comportée devant Pharell Williams qui a comme mème chanter avec les Daft punk , elle manque de professionalisme , j'espère que Cauet va rattraper le coup car c'est la semaine prochaine qu'il reçoit le chanteur sur Nrj , là pour une fois on aura droit à une interview digne et interressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il passait chez Cauet, je compte bien regarder cette vidéo et voir ce que ça donne !
      Merci du passage :-)

      Supprimer
  6. J'en ai entendu parler touuuute la journée de cette vidéo, et je viens seulement de prendre le temps de la regarder !
    Et bien de 1) j'ai eu la flemme de regarder en entier
    2) je n'ai pas aimé ce que j'ai vu !
    3) Pourquoi s'est-elle installée comme ça ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi de questions sans réponses haha !
      Moi aussi j'aimerais bien comprendre! Elle s'est avachie comme si elle était chez elle, devant la télévision. Pas super pour un interview !

      Merci de ton passage !

      Supprimer

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.