[DOSSIER]: 5 choses que j'aimerais voir dans... Scandal

Cinq choses que j'aimerais voir dans..



Cette semaine, TGIT is BAAACK. Scandal, Grey's Anatomy et How to Get Away With Murder reprennent et ça va être le feu. Attention, cet article contient des spoilers sur la dernière saison.


1. Une nouvelle relation pour Liv


Fitz, Jake, Fitz, Jake, Fitz... Dieu sait à quel point je suis une fan de Olitz mais je pense que clairement, on a fait le tour. Le triangle amoureux a été exploité, exploité et encore exploité et il est temps de passer à autre chose. Donc oui, un nouvel amoureux pour Liv ça serait sympa. 

2. La famille de Huck


Huck est malheureux, il a eu un passé difficile bla, bla, bla. Un peu de bonheur ça lui ferait pas de mal? De tous les personnages, il est quand même celui qui a pris le plus cher donc un peu de changement serait bon.

3. Un retour aux sources


La série est intense, c'est un fait. Mais ce qui a fait les beaux jours de la série c'est quand même la saison 1 avec toutes les enquêtes, les politiciens, les secrets et tout ce qui s'en suit. Les rumeurs disent que ça sera le cas. Je demande qu'à voir.

4. Mellie et Liv


Mellie et Olivia ont la dynamique la plus intéressante de la série. Clairement, elle se déteste mais quand il s'agit de leurs propres intérêts, elles savent s'unir, ce qu'ils donnent des scènes plutôt intéressantes. Maintenant qu'elles ne vont plus se chamailler pour Fitz, j'espère qu'on verra plus de leur relation.

5. Liv BAD ASS


Sur ces deux dernières saisons, Olivia a été la plus grosse pleurnicharde du monde. Elle est passée de cette femme indépendante, forte et qui n'a peur de rien à une femme dépendante de Fitz et/ou Jake. Et pour une fois qu'on avait une femme aussi badass à la télé, c'est dommage qu'ils l'aient réduite à ça.

Donc Shonda, ma chérie, si tu m'entends, j'espère que tu prendras tout ça en considération, bisous bisous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.