TFSA: COME BACK MY LOVE

Cette semaine pour le TFSA, Tequi nous propose ce thème: les personnages qui nous manquent. Il m'a fallu des jours et des jours pour choisir les personnages de ce classement (j'exagère un peu mais vous avez compris l'idée quoi). Voilà donc ces personnages dont je me languis: 

5. Mark - Grey's Anatomy



J'suis la grosse reloue de service, mais même après toutes ses saisons et bah j'men suis pas remise. Mark il est mort et mon coeur s'est brisé ce jour là :( 


4. Derek - Esprits Criminels 


Derek n'est même pas encore parti qu'il me manque déjà. Plusieurs raisons: il est un peu le grand frère de Reid, celui qu'il le soutient quand il a besoin, il est SEKSY, adorable, attachant. Mais SURTOUT, sa relation avec Pénélope est l'une des choses que j'adore le plus dans la série. Mais pour compenser, Adam Rodriguez rejoint la série, et ça, c'est plutôt pas mal. 

3. Nathan - Misfits


Nathan c'est un peu le personnage qu'on adore détester. Il est vulgaire, il a pas beaucoup de considération pour les autres, c'est un con mais bon dieu qu'est ce qu'il est drôle. J'ai adoré son personnage dans Misfits et malheureusement, son départ s'est fortement fait ressentir dans la série. 

2. Troy and Abed - Community


Troy and Abed in THE MORNIIIIN'. Mon duo préféré de tous les temps qui a disparu avant même que la série finisse. Troy et Abed c'est un peu l'amitié qu'on aimerait tous avoir. Deux potes qui se comprennent, sans même avoir besoin de parler. Et leur joie de vivre, bawi, ça me manque moi. 

1. Cristina - Grey's Anatomy



Cristina est l'un des personnages phares de Grey's Anatomy. Mais Cristina, c'est surtout MA DÉESSE INTÉRIEURE. De la première saison, jusqu'à son départ, elle m'a fait rire, pleurer, agacer, vendu du rêve, bref toute une palette d'émotion. C'est une personnalité haute en couleurs, accompagnée d'un caractère bien trempée ainsi qu'un médecin remarquable. Une femme bad-ass et dont l'absence se fait malheureusement ressentir dans GA :(  


Comme toujours, si vous souhaitez retrouver les détails du TFSA, ça se passe sur le blog de Tequi: Smells Like Chick Spirit. A la semaine prochaine les copains xx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.