Drake à Bercy: Mes impressions !

Comme je vous l'ai dit hier, Drake était en concert à Bercy dans le cadre de sa tournée "Would You Like A Tour". Et pour le coup, je n'ai pas été déçue ! Live report !




Pour la première partie de ce concert, Drake a choisi The Weeknd pour assurer le show. Et celui ci n'a pas faillit à sa tache.
The Weeknd a repris plusieurs morceaux de son dernier album Kiss Land comme par exemple Professional, Belong to The World ou encore Wanderlust (qui sera d'ailleurs son prochain single). Mais nous avons aussi eu droit à ses anciens comme titres comme High for This et encore l'indémodable Wicked Games. Première partie réussie puisque Abel a chauffé la salle au maximum et tout le monde attend Drake de pied ferme.




Après l'entracte de 30 minutes (où le public a chanté Drunk In Love en coeur, EPIQUE), Drake arrive ENFIN sur scène et nous éblouit pendant trente minutes. Drizzy enchaîne les titres extrait de Nothing Was The Same: Wu-Tang Forever, Come Thru, All Me, Pound Cake. The Weeknd revient également sur scène pour partager le titre "Crew Love" avec Drake. Beau moment de partage entre les deux artistes et également avec le public.




Mais la surprise que j'ai préférée est la montée de Jhené Aiko sur scène ! Les deux artistes posent sur le titre "From Time" et ensuite, Jhené a chanté seule son titre The Worst.


Cette année, Drake n'est pas allée de main morte sur les effets. Un écran immense se trouvait au fond de la scène, des flammes, des explosions, feux d'artifices, tout y etait. Petit moment de mou quand l'artiste se lance dans la séquence "I see you". Pendant quinze minutes, il se balade sur une plateforme géante au dessus de la foule et désigne les gens du public. Sympa mais bien trop long.





Pendant cette heure et demi de show, Drizzy a bien entendu repris ses classiques: The Motto, HYFR, No New Friend. Le public et l'ambiance sont au max. Drake finit le concert en beauté avec Started From The Bottom. Pas de rappel mais Drake a fait le show et j'ai adoré. Well done.


Points +:
- La présence de The Weeknd et Jhené Aiko sur scène. 
- L'incroyable énergie dégagée par Drake sur scène. 

Points -:
-Ces gens qui se sentent OBLIGES DE FUMER DE LA BEUH PENDANT UN CONCERT. J'ai une haine profonde et irréversible pour ces personnes. Un peu de respect non? 
- La séquence "I See You". Bien trop long. "I see you in the back with the white t-shirt". Hm. Précis tout ça. 


3 commentaires:

  1. Tu es très chanceuse dis donc d'avoir pu assister à ce concert :) merci pour le partage des tes impressions :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, j'en ai bien profité en tout cas :D
      Merci pour le passage, gros bisous :)

      Supprimer
  2. Je vois que la présence de ta femme a tes côtés n'est même pas cité.. mmmmh

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.