TFSA: En retard, en retard, en retard !

Vendredi, c'est TFSAAA! Pour retrouver toutes les infos, c'est sur le blog de Tequi ! Cette semaine, le thème me parle beaucouuup: ces séries qu’on voudrait regarder mais dont le trop grand retard nous fait peur !

1. Sex & The City (6 saisons)




J'ai adoré les films, j'ai beaucoup aimé The Carrie Diaries et j'adore le personnage de Samantha. De plus, la série a été produite par HBO, fournisseur officiel de mes séries préférées. Tous les ingrédients sont réunis pour que j'adore la série. Mais c'est quand même six saisons, soit 94 épisodes. Et c'est quand même beaucoup. 

2. True Blood (7 saisons)


Beaucoup de personnes dans mon entourage m'ont conseillé la série. J'ai regardé le premier épisode et je me suis endormie devant. Du coup, jamais eu la force de tout reprendre. J'attends le jour où la motivation sera assez forte.

3. How I Meet Your Mother (9 saisons)


J'ai souvent regardé quelques épisodes de la série et j'ai ris à chaque fois. Mais 208 épisodes quand même :( et beaucoup de personnes ont été déçus par le final donc je me tâte.. Mater neuf saisons pour être déçue grr. Des avis? 

4. Les Simpson (26 saisons)


J'adore les Simpson, je ne me lasse pas de regarder les primes de W9 le samedi. J'ai toujours eu envie de tout regarder depuis le début mais... 552 EPISODES. *fainéantise powaaaa*

5. 24 heures Chrono (9 saisons)


Je me tâte pour 24 heures. J'aime beaucoup le principe de la série avec les unités de temps mais j'ai peur que le scénario soit trop farfelu.. 

Et vous, quelles sont les séries que vous avez la flemme de regarder mais qui vous donne quand même envie?!

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !
    Alors moi la série que j'adorerai rattraper mais, flemmardise aiguë oblige, je ne l'ai pas encore fait, c'est Breaking Bad. J'en entends beaucoup parler mais 60 épisodes quoi. Pour certains c'est pas bcp mais pour moi c'est hyper long ! ahah
    Il y a aussi House of Cards et Mad Men qui me tentent pas mal.
    Enfin voilà, il y aura TOUJOURS au moins une série que j'aurais envie de suivre mais trop la flemme de tout rattraper ! lol
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup aussi des séries que j'aimerais regarder, mais aucune des tiennes que je n'ai d'ailleurs jamais vues. Je ne saurai donc pas te conseiller ^^

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.