Tranche de gif: les animaux

En ce mercredi, c'est parti pour le rendez vous bi-hebdomadaire de CrankyJu: Tranche de Gif ! Le principe est simple: CrankyJu nous propose chaque semaine un thème que l'on doit illustrer grâce à des GIFS! Le thème de cette semaine: Le gif est le meilleur ami de l’homme. Ou pas. Les animaux en gif, c’est rigolo, raconte-nous tes relations avec les animaux.

Quand j'ai vu le thème de ce TFSA, ça m'a bien fait rire parce que les animaux et moi, ça fait 15685631. 

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai un dégout profond pour les pigeons. Eww. 

Ces petits bâtards qui pullulent un peu partout.

J'ai un peur des chats


Même si j'ai un faible pour les gifs de chatons trop mignons






Mais aussi pour les tout petits chiens *cute*


J'envie les koalas qui dorment autant


Et j'aime tellement les pandas que j'ai adheré à la WWF



En attendant le prochain tranche de gif, dites moi quelle est votre relation avec les animaux (voir si je suis la seule trouillarde) !

2 commentaires:

  1. Gniiiiiii merci pour tous ces adorables gifs <3 J'adore les gifs d'animaux :) Le panda est trop trop trop mignon ! J'ai du mal avec les pigeons et les oiseaux non dosmestiques (j'aime les perruches par contre) parce que je trouve ça vraiment trop cracra. Merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, moi aussi ^^ J'etais contente de faire ce tranche de GIF:D
      Complétement d'accord avec toi! Surtout les pigeons grrr.
      Je file voir le tien :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.