Code Black: le bonne surprise de cette année

J'ai commencé à regarder Code Black parce que je m'ennuyais, qu'il n'y avait rien à la télé et que je voulais me changer les idées: BEST DECISION EVER.



Synopsis: À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leur idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d'eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service... (source: allociné)


Si vous pensiez regarder une série dans le même style que Grey's Anatomy, passez votre chemin. Code Black est un retour à la tonalité plus grave du domaine médical . La série a pour but de représenter la médecine d'urgence telle qu'elle est réellement.

Excellente réalisations, de bons acteurs et un bon casting (ils ne sont pas tous des mannequins et ressemblent à Monsieur Tout Le Monde). Le chaos et le stress sont bien illustrés et l'intensité est le mot d'ordre. La série est mouvementé, il y a tellement de choses qui se passent, on est permanence en alerte. Code Black sait comment jouer avec vos émotions, elle introduit un certain terre à terre et des personnages dans lesquels on se reconnait.

J'espère vraiment que la série va continuer parce qu'elle le mérite et surtout parce qu'elle a énormément de potentiel ! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.