Slimane, cette belle découverte

Je regarde très peu les télécrochets et pourtant hier soir j'aurais du regarder The Voice. Parce qu'en me réveillant aujourd'hui je suis tombée sur une vidéo qui m'a donné des frissons.


Le candidat? Slimane. La reprise? A fleur de toi de Vitaa (son meilleur titre, à mon avis). J'étais surprise de voir une telle reprise car, qu'on se le dise, c'est assez rare de voir des titres rn'b français repris à la télé, qui plus est en primetime. Mais quand ça arrive, c'est fait avec brio. Sa reprise diffère totalement de l'original, il a ajouté une touche personnelle, un je ne sais quoi qui fait que la chanson prend une dimension complètement différente. C'est donc une délicieuse découverte que j'ai faite, remplie d'émotion. Un enchantement pour les oreilles.


Et en recherchant un peu sur Slimane, je me suis rendu compte que c'était lui qui chantait sur le titre Amour Impossible en featuring avec Princesse Sofia. Un titre qui a marqué mon adolescence.

source: slimaneofficiel

Ça fait donc plaisir de (re)découvrir cet artiste qui a un potentiel incroyable et une grande carrière qui l'attend. J'ai hâte de voir le parcours de Slimane dans l'émission car, pour sûr, il ira loin. 



Pour suivre son actualité: 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.