[DOSSIERS SERIE] SCANDAL ET LE POINT DE NON RETOUR (SPOILERS)

On le sait, Scandal n'a pas la main morte. Ca, c'est un fait. Mais on peut se demander si dans l'épisode 17 la série n'a pas été trop loin? Dans l'épisode sorti il y a deux semaines, Olivia et son "white hat" ont disparus. En effet, celle-ci a tué. 


Pour remettre les choses dans leur contexte: Andrew, ancien vice-président était prêt à sortir de l'ombre pour révéler que Fitz est allé en guerre à cause de Olivia, son talon d'achille. Mais, si vous vous souvenez, Andrew est surtout celui qui a embauché des gens pour kidnapper Liv et la vendre au plus offrant. En ressortant de sous sa coquille, Andrew a reveillé le choc post-traumatique de Olivia qui a commis l'irréparable et l'a tué de sang froid. 


Ma réaction
Jusqu'à cet épisode, Olivia n'avait jamais tué. Elle n'a jamais été parfaite mais elle a toujours fait en sorte de garder la tête froide. Mais en faisant cet acte, Liv a declaré la guerre à quiconque osait se mettre sur son chemin, y compris Abby. Andrew est à la fois des dommages collatéraux et la preuve que Olivia ne plaisante pas



Sommes-nous censés accepter Olivia Pope l'assassine? Sommes nous censés être OK avec la ligne qu'elle vient de franchir? Le meurtre semblait être un moment de panique, de colère et de vengeance, ce qui semble être logique vu que nous savons que tous qu'elle a un grand coeur. Mais pour sûr nous ne pouvons pas faire comme ci ca n'allait pas changer son personnage. Quelle est la suite pour Liv? La suite (et surtout le season finale) nous le dirons. 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire de manière non "Anonyme", cliquez sur "Nom/URL", l'URL n'est pas obligatoire ! Merci du passage.